Nouveau départ

IMG_4066
Il y a encore quelques mois, j’étais à Bordeaux (Ha…). Les joies des études, des cours et plus une minute pour moi! Autrement dis, plus de sport, rien, niet.
Pour être honnête, ce n’était pas nouveau. Tout le long de mes études en général, j’ai essayé, c’est promis! Surtout que les Universités mettent le paquet : Assos’ sportives à prix défiant toute concurrence, cours de sport divers et variés pendant midi ou encore le soir. Mais voilà, trop de boulot, de sommeil en retard et de bonnes (et surtout mauvaises) excuses m’ont poussées à doucement : Ne plus rien faire.
En plus, les études ça rime avec Resto Universitaire et petits budgets. En gros, les frittes le midi, ça n’aide pas à garder la ligne et les pâtes tous les soirs non plus. Pas que je ne cuisine pas, si si, on se donne bonne conscience, mais je me suis rendue compte que les années passent et que les kilos viennent et restent.
Au mois de février 2014, j’ai déménagé à Poitiers pour mon stage de fin d’étude. En clair, plus de fac, de cours, et de projets à rendre pour hier. Enfin un peu de temps, et beaucoup d’ennuis (mon chéri était tellement loin…).
Florian lui courrait déjà et avait un objectif assez motivant dans les mois à venir. Je voulais le suivre dans son sport et pouvoir partager ça tout les deux. Encore un moyen supplémentaire d’être un pot de colle?!
J’ai fais comme beaucoup de monde, j’ai profité des soldes et des promos pour acheter cette petite paire de baskets de courses à pied toute mignonne (et fonctionnelle, Florian veille!), et je me suis lancée. Enfin, j’ai essayé.
Autant dire que ce nouveau déménagement à fait l’effet d’une bombe! Environnement nouveau, nouvelle Morgane.
7 février 2014 : Ce fût un nouveau départ
Une réflexion sur “Nouveau départ

Laisser un commentaire

