Happy Birthday moi!

Hey :),

Pendant que Florian se remet et jongle avec ses courbatures… Il vous en parle très vite d’ailleurs! (du marathon, pas des courbatures.;) ). Je voulais vous parler d’un truc. Je suis une gamine, et j’adore (un peu plus que la moyenne…) mon Anniversaire et Noël. C’est des moments, pour moi, de petits bonheurs qui se font attendre et dont je savoure toute les heures :). J’ai encore plus le sourire que d’habitude. Je suis en famille la plupart du temps, chouchouté, avec en prime des petits cadeaux. J’aime celui qui a inventé le concept :p.

Tout ça pour dire que mercredi dernier, je fêtais mes 24ans. Et oui… Beaucoup de changement cette année, mais des bons : fin de mes études, un job, un chéri d’amour (Oui, toujours Florian ;)) qui habite avec moi, mon évolution (dont je vous parle bientôt!) et le blog (<3)! Que demander de plus?!

Je crois que je dois être un peu mordue par la course à pied (NONNNN?! pas possible)… Car le jour même, je n’ai reçu par la poste que des choses en rapport avec ça 😀 (Merci, merci :D). J’ai pour objectif de participer au Semi-Marathon de Troyes le 10 mai prochain. Autant dire que c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ;).

J’en profite pour vous présenter tout ça (tout faisait parti de ma WishList, je vous en parlerai un peu plus tard) :

Untitled

Et voilàààà 😀 !

Untitled

Montre Garmin ForeRunner 220 HMR

Untitled

Booster BV Sport

UntitledChaussettes XSOCKS, modèle Run Performance (Achetées durant le Salon du Running 😉 (ici) )

Maintenant, y a plus qu’à! 🙂

Bon dimanche!

Prochainement, un article à propos de la Garmin Forerunner 220 ;), c’est promis!

Vous aimez notre blog? Suivez-nous sur notre page Facebook Double Plume et sur Twitter pour ne rien manquer 🙂

Laisser un commentaire

