Au revoir 2015, bonjour 2016!

« Et, à l’année prochaine ! »

Sans titre

On vous a forcément fait la remarque façon Gad Elmaleh entre les bisous et les « bonne année! » lancés joyeusement. Nous les premiers d’ailleurs. Sens de l’humour tout pourris quand tu nous tiens… Pensez à nos amis qui vivent ça en permanence. Un couple à l’humour nul. Les pauvres.

A moins de vivre sans calendrier, sans télé, sans radio ou sans journaux, vous ne pouvez pas être passé à coté : Nous sommes en 2016 ! Hey hey ! Ne nous remerciez pas.

Plus sérieusement, nous sommes désolés. Nous allons devoir faire comme tout le monde. Vous, petits lecteurs chéris, MERCI. Merci de nous suivre, un peu plus chaque semaine. Nous sommes petits, mais grâce à vous, nous sommes là.

Alors promis, l’année prochaine il y aura : encore plus de fous rire pour des bêtises de la part de Morgane, encore plus de tasse bu à la piscine pour Florian, de roues de VTT crevées, de records personnels, de courses, de défis relevés, de tests et surtout encore plus de photos « LOL » ou photos grimaces sur instagram, etc. Si nous vous disions tout ce qu’on a derrière la tête vous arrêteriez de lire l’article. Ce serait compliqué pour la suite.

Au revoir 2015, bonjour 2016!

Il y a beaucoup de choses à dire. Notre année 2015 aura été bien remplie, pleine de jolis projets et aventures. Maintenant que nous sommes géographiquement au même endroit, nous vivons tout à 1000%, encore plus fort qu’avant.

double plume puce - 32015 c’était…

La ronde de Parempuyre

La première année de running de Morgane complète
Le deuxième Marathon de Florian, à Bordeaux
Notre premier Semi-Marathon à Troyes et à Bruxelles.
Un saut à l’élastique en duo
Des recettes de cuisine de gourmands, pour sportifs ou pas
L’inscription de Morgane pour son premier Marathon à Bordeaux
Nos premiers bobos à cause du running
Nos débuts en natation avec le club de Triathlon
La réalisation de nos premiers tests
Les débuts de Morgane en VTT, ses premières sorties et randos
Notre installation ensemble en Ile de France et le début de notre vie professionnelle
La naissance de DoublePlume ❤

double plume puce - 3Et, en 2016?

2016 sera le théâtre d’objectifs toujours plus beaux et plus grands. Le plus marquant de cette année à venir est :

MarathonienS

Nous espérons le crier haut et fort… avec un S. Toujours plus haut, toujours plus fort. Florian a passé le cap, se sera le tour de Morgane. Ensemble, comme toujours devant ce nouveau défi. Le 9 avril à Bordeaux, nous serons fixés. C’est une grande étape et nous allons, comme toujours la franchir ensemble. Comme d’habitude ;).

Semi-Marathoniens

Cette année, nous avalerons des kilomètres avec plusieurs semi-marathons en vue dont celui de Troyes (le premier de Morgane l’an dernier).

Triathlètes

C’est le moins certains de nos objectifs. Devenir triathlètes en participant à notre premier triathlon cet été. Un vrai défi ! Les cours spécial « bébés nageurs » que nous sommes, auront-ils portés leurs fruits ? Une chose est sûre nous allons tout faire pour. Nous continuerons donc la natation en 2016 pour s’améliorer et pouvoir franchir le pas. C’est un véritable challenge pour nous.

Chrono’

Nous espérons améliorer nos temps. Ce sera la cerise sur le gateau, la surprise, l’étoile filante du soir d’été. L’entrainement pour le marathon va forcément aider. Enfin, on espère ;).

Morgane Florian
10 km : <49 min
Semi-Marathon : < 1h50
Marathon : < 4h20
10 km : < 46 min
Semi-Marathon : < 1h45
Marathon : < 4h10

Point à la ligne

Suite à des soucis divers, nous avons tout les deux perdu notre poids de forme. L’objectif sera de le retrouver peu à peu au fil des entrainements. Pas question de se priver (trop). Il s’agit surtout d’être prudent et de ne pas être trop lourd pour ne pas se blesser. Malgré nos kilos superflus, nos performances sont restées plus ou moins constantes (voir meilleures pour Morgane avec son RP sur 10km). Nous espérons donc que « dégonfler », nous aidera à réaliser nos autres objectifs.

Découvrir des nouveaux légumes

Nous sommes curieux et nous savons que nous ne connaissons et encore moins savons cuisiner tout les légumes. Pour équilibrer notre alimentation et manger plus varier, nous allons donc chercher à cuisiner des légumes oubliés ou moins connus que les haricots verts!

S’amuser et s’améliorer en cuisine

Comme en 2015, nous continuerons à s’amuser en cuisine et partageant avec vous nos recettes simples et réalisables au quotidien. Toujours plus de photos, d’explications et de partage.

Maintenant, il n’y a plus qu’à :)!

Bonjour 2016

Sans titre

Et vous, quels sont vos objectifs pour 2016 ?

réseau sociaux - Facebook - 1  réseau sociaux - Insta - 1  réseau sociaux - Twitter - 1Signature - 2

Publicités

Une réflexion sur “Au revoir 2015, bonjour 2016!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s