(Concours CLOS) : Le Marathon du Mont Saint Michel

(CONCOURS CLOS)

Ce qui est bien avec le running, c’est que l’on peut le pratiquer partout et à n’importe quelle heure. Juste une paire de baskets et hop! C’est parti. Le running permet aussi de découvrir autrement des paysages, des villes, des lieux touristiques… C’est le running touristique ou comment découvrir une ville autrement. C’est exactement dans cet état d’esprit que nous avons participé au Semi-Marathon de Bruxelles en octobre dernier.

Etant née en Bretagne, je rêve d’un jour y courir. Et pourquoi pas un Marathon? Après Bordeaux, pourquoi pas? Comment combiner ces envies ? Comme une évidence : Le Marathon du Mont Saint Michel.

MMSM photoPour la petite histoire, c’est le seul Marathon du monde où l’on peut voir la ligne d’arrivée (située sur le barrage du Couesnon devant le Mont Saint-Michel) avant même de s’élancer. Imaginez… un Marathon avec la mer comme soutien tout au long du parcours et une arrivée devant le Mont Saint-Michel, classé sur la liste du Patrimoine Mondial UNESCO et l’un des sites touristiques les plus visités de France. Le Marathon du Mont Saint-Michel a même été classé dans le Top 10 des plus beaux marathons du monde par le magazine Forbes. RIEN QUE CA.

C’est un véritable événement ayant lieu sur deux jours, le 28 et 29 mai prochain.

MMSM.png

 

Retrouvez 4 formats de courses différents, pour tout les niveaux.

Le Samedi 28 mai 2016 :
La Malouine, 6,5 km spécialement conçu pour les femmes.
– Les 10 km de Saint Malo, 10 km pour découvrir la beauté de la ville de Saint Malo
Le Dimanche 29 mai 2016 :
– Le Duo-Marathon du Mont Saint Michel (Départ à Cancale et arrivée au Mont Saint Michel)
– Le Marathon du Mont Saint Michel (Départ à Cancale et arrivée au Mont Saint Michel)

Si comme nous, vous êtes des adeptes du running touristique ou alors si vous êtes Bretons/Normands et fier de l’être, ce concours est fait pour VOUS. Un jour, ce sera nôtre tour, mais aujourd’hui c’est le VOTRE 😉.

Nous vous proposons de gagner 1 Dossard pour le Marathon du Mont Saint Michel!

 

MMM_LOGO_Q

Comment participer au concours ?

>> Vous pouvez jouer soit via Instagram (@DoublePlume), soit via l’article (que vous êtes en train de lire)… ou les deux!

Instagram :

  • Suivez notre compte Instagram (@DoublePlume)
  • En commentaire sous la photo du concours :
    1. Taguer deux amis (ou plus! 😉) qui pourraient être intéressés :).
    2. Dites nous pourquoi vous voulez participer au Marathon du Mont Saint Michel (Faites nous rêver!)

Le blog :

  • Commentez l’article associé au concours (ici même!)
  • Dites nous pourquoi vous voulez participer au Marathon du Mont Saint Michel.

Et… C’est tout! 🙂

Vous avez jusqu’à mardi 26 avril 2016 23h59 pour jouer avec nous! Un gagnant sera tiré au sort mercreci 27 avril 2016 et les résultats seront publiés dans la journée sur Instagram (@DoublePlume) et sur le blog dans cet article.

Félicitations à Marion Cancale qui gagne le dossard pour le Marathon du Mont Saint Michel 😀

Contact nous par mail via l’adresse : doubleplumeblog@yahoo.fr !

>> Retrouvez notre compte rendu du Marathon de Bordeaux, 2 points de vue, écrit à 4 mains <3. Le premier Marathon de Morgane.

Article Sponsorisé, un grand merci à A.S.O. Challenges!

réseau sociaux - Facebook - 1  réseau sociaux - Insta - 1  réseau sociaux - Twitter - 1Signature - 2

10 réflexions sur “(Concours CLOS) : Le Marathon du Mont Saint Michel

  1. J étais inscrite l’année dernière … 2mois de prepa une location payée … Et la veille j’ai été opérée en urgence et hospitalisée 4jours … Quelle déception pour moi et mes enfants…. J ai pleuré toutes mes larmes avant d aller au bloc !!! J ai donc une revanche à prendre pour que le marathon du mont St Michel ne garde pas un goût amer ! Merci !

    J’aime

  2. Si un jour je dois faire un marathon, je voudrais que ce soit là. Le mont Saint-Michel est pour moi un endroit magique et merveilleux. Le contempler résister à l’assaut des marées, cela inspire le respect… Quelques part, comme un marathonien ou un traileur, il résiste à l’érosion du temps et prouve par son existence que tout est possible… Si on y croit vraiment.

    J’aime

  3. Le Mont Saint Michel…
    Cet endroit mystérieux dont j’ entendais toujours parler étant enfant à travers les récits de ma maman qui l’evoquait toujours avec émerveillement.
    Il m’aura fallu, l’imaginer, le rêver et surtout attendre d avoir plus de 30 ans, pour enfin le visiter et être à mon tour époustouflée !!!
    J’ai découvert il y a peu qu’il y avait un marathon en ces lieux et me suis promise d’aller un jour parcourir ces quelques km monumentals…
    Alors pourquoi pas cette année ? !…
    Bien à vous !

    J’aime

  4. Pour mon premier marathon, j’ai toujours souhaité une course à taille humaine et dans un lieu remarquable. Le Marathon du mont Saint-Michel correspond parfaitement !

    J’aime

  5. Le Mont Saint-Michel… Plus que le marathon encore, je veux y emmener la femme que j’aime le week end de son anniversaire, qui tombe le 30 mai.

    J’aime

  6. bonjour, j’aimerais gagner ce dossard car j’ai de merveilleux souvenir à cancale avec ma mère qui est décédée. donc partir de cancale pour mon deuxième marathon serait vraiment top. en plus le tirage a lieu le jour de mes 31 ans donc s’il vous plait, je le veux en cadeau.
    merci d avance.
    caroline

    J’aime

Laisser un commentaire