Les meilleures excuses pour ne pas aller courir

Nous avons une chance que peut de coureurs on… nous sommes deux. Quelle révélation! Un couple, deux personnes. Quand l’un n’a pas envie de s’entraîner, l’autre le motive. Il y aura toujours un de nous deux qui aura plus envie, ou qui sera plus lucide que l’autre. Souvent par fierté (attention, moment fourbe), on attends que l’autre montre un petit signe de faiblesse qui tende vers « j’ai pas très envie d’y aller » pour se déculpabiliser. « C’est toi qui ne voulait pas y aller l’autre fois!« . Comme c’est mignon. Il y a tellement de soutien et de compassion dans cet article.

Sans titre

Quand la motivation n’est pas au rendez-vous, il est facile de céder aux sirènes « de la bonne excuse« . Bizarrement, on a beaucoup d’imagination quand il s’agit de trouver les meilleurs prétextes pour ne pas sortir. Pour vous, on a recensé les meilleures!

double plume puce - 3
Les meilleures excuses pour ne pas aller courir.

>> Le perspicace :  Il pleut, et la pluie ça mouille. Donc, je ne peux pas sortir!

IMG_9500

>> Le geek des séries : Cette série est quand même vachement cool, tu connais : « Les feux de l’amour » ? Pars sans moi, faut absolument que je regarde la fin, sinon je ne comprendrai pas.

>> L’accro à ikéa : Le Petit canapé d’amour, tu es beaucoup, BEAUCOUP trop confortable.

Sans titre

>> Le fêtard : Je suis sortie hier soir, j’ai VRAIMENT trop mal à la tete…

>> Les experts à Saint-Tropez : *Au mois d’août* Non, mais il fait nuit trop tôt, c’est pas possible. Je vais me faire attaquer par des loups/chiens/chameaux/serial killer si je vais courir de nuit.

>> La fée du logis :  J’ai du repassage en retard. Et comme, j’adorreee le repassage…

>> La fashion victime : Ma veste fétiche n’est pas sèche. Pile celle que je voulais mettre! (C’est pas comme ci j’en avait 13 autres dans ma penderie).

>> Mr Météo*Regarde son application Météo » : Ha ben non, il y a 10% de chance qu’il pleuve dans l’heure… je ne prends pas le risque. Je ne veux pas être malade!

Sans titre

>> L’hypocondriaque : *Tousse legèrement* Houuuu, je suis malade, faudrait pas que j’empire les choses!

>> Le mal-organisé : Ma montre n’a plus de batterie!

>> Le prudent : Je suis allé courir hier, pas deux jours de suite… je vais me blesser!

>> Mr Propre : Je voudrais pas salir mes baskets, elles sont toutes neuves.

IMG_9506 - Version 2

>> L’honnête : Je fais une crise de Flémingite aigue. Elle est violente là.

>> La spéciale « Je suis un triathlète » :  J’peux pas, j’ai piscine!

>> Et la meilleure pour la fin… L’optimiste : J’ai prévu d’y aller demain!

double plume puce - 3

Bon, fini de réfléchir, on y va maintenant ? 😉

IMG_2460

>> Et vous, c’est quoi votre meilleure excuse, qu’on rigole un peu 😉 ?

> Psss : Sur le site Nutri-Bay, bénéficiez de 10% de réduction sur tout l’eshop avec le code DOUBLEPLUME

réseau sociaux - Facebook - 1  réseau sociaux - Insta - 1  réseau sociaux - Twitter - 1Signature - 2

 

4 réflexions sur “Les meilleures excuses pour ne pas aller courir

  1. Moi pour le coup c’est souvent  » y a personne dispo pour venir avec moi alors je n’y vais pas toute seule « … Je suis restée des semaines sans courir l’an dernier… Et puis j’en ai eu marre. J’ai rechaussé les baskets et me suis inscrite dans un groupe 🙂 plus d’excuse !
    Ah ben si : l’autre jour c’était  » je vais être le boulet de la sortie « … Ben j’y suis allée quand même 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

