Le come-back.

Il n’est pas accrocheur ce titre?

Depuis quelques mois, nous sommes plutôt absent sur le blog. Je pense que vous l’avez remarqué. Je crois que l’on vous doit quelques explications.

Le blog et tout ce qui va avec est un loisir, une passion. La passion c’était un peu fait la malle entre le boulot, un déménagement, les fêtes de fin d’année et la fatigue générale que tout cela engrange.

J’avais envie d’autres choses, ma plume était hors service. Je n’avais plus d’inspiration, plus envie de rien faire. Il était temps de faire un break. Et puis, mon boulot me prenait énormément de temps du fait de projets importants. Tellement que j’avais à peine le temps de voir Florian, alors écrire ou même courir… c’était devenu compliqué. Même cuisiner, je ne le faisait plus par manque de temps et à cause de la fatigue. Florian prenait le relai, mais il ne pouvait lui non plus pas être partout.

On a du faire des choix et le choix a été malheureusement nous d’abord.

Depuis quelques semaines, nous revenons doucement sur les réseaux sociaux, un peu plus chaque jour. Notre retour sera progressif et avec un seul mot d’ordre : Ne pas se prendre la tête, poster des articles quand on en a envie, quand vous nous donnez des idées qui nous inspire. Pas de pression. Après tout, ce blog ne doit jamais être une contrainte sinon ce n’est plus un plaisir.

Et comment partager notre passion avec vous si on ne prend pas de plaisir à le faire?

Aujourd’hui, c’est décidé. Le come back est annoncé, c’est promis.
A très bientôt.

Morgane et Florian

Publicités

9 réflexions sur “Le come-back.

  1. Tout est dit 👍….. le plaisir avant tout et aucunes contraintes. Heureux de vous retrouver parmis nous (je dois avouer que vous m’avez un peu manqué).
    Run is fun, live is fun !!
    Sportivement

    Régis

    Aimé par 1 personne

  2. On se laisse vite déborder c’est vrai, nous sommes en train d’en faire la difficile expérience… Mais c’est pas grave de lever le pied, au contraire : personnellement, je préfère lire moins souvent du contenu de qualité que plus régulièrement des articles bâclés ou écrits sans envie !
    La bise mes petits poulets !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s